Gamers Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers Arena

association toulousaine pour le jeu vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penkiller
Administrateur/modérateur
penkiller


Nombre de messages : 1181
Localisation : anywhere
Loisirs : téléportation monsieur Spock...
Date d'inscription : 29/05/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:14

Assassin's Creed Blog

Editeur :
Ubisoft
Développeur :
Ubi Montreal
Type :
Action / Aventure
Site web officiel :
http://assassinscreed.fr.ubi.com
Sortie France :
15 novembre 2007
Classification :
Interdit aux - de 18 ans


Votre nom est Altaïr , vous avez été déchu de votre titre de Maitre assassins un groupuscule luttant contre cette troisième croisade. Pour regagner votre titre vous devrez subir 9 épreuves dans 3 grandes cités
Damas, Acre, et la belle Jérusalem.

Voilà pour le scénario de ce must have signé par le très illustre studio Ubi Montréal. Certains de l'équipe ayant travaillés sur Prince of Persia, on comprendra mieux pourquoi l'animation du perso central est un bonheur en barre sauf votre respect mesdames ( sorry but it's the true)

Un gameplay époustouflant, une fluidité exceptionnelle, les qualificatifs n'arrêtent pas de pleuvoir pour cette nouvelle licence qui aura pour première originalité de ne pas avoir choisi un thème récurrent. Les Croisades restent encore à ce jour, une terre à prendre si je puis m'exprimer ainsi.

Alors n'allez pas croire que ce titre est exempt de défaut, les actions suivent le même schéma, quelques bugs de collision, framerate discutable parfois mais , l'indulgence et surtout votre plaisir sera tel que ses trouzaines d'heures passer dans la peau d'Altaïr vous auront transporter dans une autre dimension , un other world...

Le fan site

Test sur 360 Jeux Video.com


Assassin's Creed Headerwe4
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
on plaisante plus mon p'tit gars ...
on plaisante plus mon p'tit gars ...
yoruichi


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Toulouse
Loisirs : JV
Date d'inscription : 30/05/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:37

j'adore rien qu'avec la vidéo XD !!! y a le sang qui gicle de partout XD XD ça me fais penser à kratos XD ... je vais d'ailleurs ( dans pas longtemps Wink ) essayer la démo sur Xbox 360 de Assassin's Creed ...
( bon ok j'arrête de raconter ma vie -.-' )
Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers Arena :: GAMES/DOSSIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser