Gamers Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers Arena

association toulousaine pour le jeu vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)

Aller en bas 
+2
shiva
penkiller
6 participants
AuteurMessage
penkiller
Administrateur/modérateur
penkiller


Nombre de messages : 1181
Localisation : anywhere
Loisirs : téléportation monsieur Spock...
Date d'inscription : 29/05/2006

Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:30

hé ouiaip je vois bien que tu rôdes de post en post l'âme en peine à la recherche d'un ptit coin tranquilou pour ... ^^ poster Tiens mon Kr0n0$

( je rappelle à tous et à toutes que c'est moi qu'il regrette le plus à Tolosa ^^ pas n'est-ce ???)

Allez laches-nous tes comms, fais nous rêver toi qui tutoies tous les jours des créatures de rêves dorées des deux côtés au soleil généreux de ton île paradisiaque ... Wouarf !!

Cool Mes amitiés à ta soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiva
ADMIN FONDATEUR
shiva


Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : jeux-vidéo
Date d'inscription : 29/05/2006

Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Re: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:10

Pff !! le forum a changé mais certain font des fixettes scratch

Voilà revenu ce post dans lequel tu vas pouvoir à nouveau, nous donner des nouvelles de toi, faire rêver Bond avec ces fameuses créatures de rêves scratch

( il faudrait que tu leur expliques qu'elles ne se baladent pas 24H/24 en maillot de bain microscopique parce-que franchement scratch )

Moi je te fais de gros gros poutous made in toulouse Razz

ZOOOOUUUUBBBBIII


Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) 109234138254xl9
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersarena.forum2jeux.com
yoruichi
on plaisante plus mon p'tit gars ...
on plaisante plus mon p'tit gars ...
yoruichi


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Toulouse
Loisirs : JV
Date d'inscription : 30/05/2006

Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Re: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:23

Evil or Very Mad pfff ... chouchou ... par contre pour les créatures de rêve Neutral ...entre les scolopendres qui se fourrent par tout( jusqu'au jean en passant par l'oreiller ) et les crapauds qui se prennent et se reprennent la porte désespérément (dans l'espoir de peut être ouvrir la porte No ) ...
... Rolling Eyes drôle de goût ...Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Ben alors Christine ? fais pèter les cahuèhuètes !
Ben alors Christine ? fais pèter les cahuèhuètes !
Bond007


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : sur une ile
Loisirs : informatique,films,musique,
Date d'inscription : 01/06/2006

Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Re: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:09

Et pour moi pourquoi je n'aurai pas une toutes petite place sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
http://celiba31100.skyrock.com/
KrOnO$
modérateur
KrOnO$


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 30/05/2006

Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Re: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:34

Oui Pen moi aussi je t'aime mais pas la peine de le crier sur tous les toits, je vais de nouveau poster de temps a autre vu que maintenant je vais avoir du temps de libre, quand a Bond je me dois de lui dire la vérité ! Bond il y a que des filles en maillots de bains très légers dans les iles mais c'est seulement pour les touristes, en vrai tu as le droit a des femmes en chair qui se trainent souvent une paire de fesse monstrueuse.
En parlant de scolopendre j'en ai pas vu depuis 2 bon mois c'est bizarre ... Pensez a secouer vos draps ça m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemesis-team.com/
penkiller
Administrateur/modérateur
penkiller


Nombre de messages : 1181
Localisation : anywhere
Loisirs : téléportation monsieur Spock...
Date d'inscription : 29/05/2006

Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Re: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:05

Cool
Au fait le Tonton qui sommeille en toi a-t-il pensé à Noël ?
( ton neveu m'a envoyé un fax il s'inquiète because le pater Christmas attend toujours la liste que tu devais envoyé en son nom ) Very Happy

Bond, vas à OUT OF GAME puis à My flood is rich , Bond too (be alive) c'est ton post à toi , alors va bosser .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
KrOnO$
modérateur
KrOnO$


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 30/05/2006

Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Re: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:19

Arf j'ai envoyé ma liste et dans le précipitation j'ai oublié la sienne je la poste des lundi ! ... Une ps3, une psp, une DS, un pc ultra performant, une wii, un Ipod, un appareil photo numérique et un home cinéma, ho mince j'ai la poche trouée ! Bon ben je réécris sa liste et je mets heu ... un ours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemesis-team.com/
yoruichi
on plaisante plus mon p'tit gars ...
on plaisante plus mon p'tit gars ...
yoruichi


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Toulouse
Loisirs : JV
Date d'inscription : 30/05/2006

Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Re: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:00

c'est tellement généreux de ta part -.-
Suspect ou alors ... Shocked ... nooon ... affraid ... il à pas été sage ?!?
pour ma part un bon fusil à pompe + un bazooka + un fusil sniper + une mitraillette + une nouvelle bate de baseball ( ben oui j'ai cassée l'ancienne ... me demandé pas pourquoi >.< ... ça vous ferait peur ^^ mais de tout façon si j'vous dis Def Jam Fight For New York ... pas besoin d'être plus explicite pas vrai =p ) ... serais pour moi un noël plus que réussi ^^
(etttt non !! ^.^'suis pas encore folle ) mais par contre j'ai été très sage et .. dommage mais ... les témoins ne sont plus de ce monde No une pitite seconde de silence siouplait =p


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
S'iou plait,'tention,chui nouveau !
S'iou plait,'tention,chui nouveau !
Lyo


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : En Australie dans un 200m²
Loisirs : have fun
Date d'inscription : 25/10/2007

Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Re: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:34

Hum c'est une liste de quoi ?
En quel honneur tout ces cadeaux ?
Moi je détourne la livraison !
Revenir en haut Aller en bas
penkiller
Administrateur/modérateur
penkiller


Nombre de messages : 1181
Localisation : anywhere
Loisirs : téléportation monsieur Spock...
Date d'inscription : 29/05/2006

Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Re: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:42

t'as quoi comme engin pour détouner la marchandise ?

Et si quelqu'une est mdr à propos de mon avatar c'est justement pour répondre à cette même entité ??? que je sais me gosser de moi même aussi^^
De toute façon Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Ilovememj2
in
Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Beachboyzt7
Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Yaisseyx7
Cette tenue rouge n'est que transitoire, disons pour les besoins de la cause Cool
Revenir en haut Aller en bas
KrOnO$
modérateur
KrOnO$


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 30/05/2006

Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Re: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:11

Je préfère utiliser la poste pour les envois c'est plus rapide que ton scoot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemesis-team.com/
KrOnO$
modérateur
KrOnO$


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 30/05/2006

Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Re: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:22

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemesis-team.com/
Contenu sponsorisé





Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Empty
MessageSujet: Re: Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)   Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour GAMERS ARENA !!
» venez apprendre a jouer a world of warcraft sur bahamutonlin
» Special WII (scoop de malade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers Arena :: TOPIC DE BIENVENUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser