Gamers Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers Arena

association toulousaine pour le jeu vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PS3 40Go avec ou sans manettes

Aller en bas 
3 participants

La PS3 a 40Go c'est avant tout
 Une console next gen avec des options
 Un blu ray disc qui fait accessoirement console
 Sans opinion
Voir les résultats
AuteurMessage
penkiller
Administrateur/modérateur
penkiller


Nombre de messages : 1181
Localisation : anywhere
Loisirs : téléportation monsieur Spock...
Date d'inscription : 29/05/2006

PS3 40Go avec ou sans manettes Empty
MessageSujet: PS3 40Go avec ou sans manettes   PS3 40Go avec ou sans manettes Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:23

.......................... Disques durs.. pad.Jeux Rétrocompatibilité......... Prix
Starter Pack France....60Go.......... 2 ....2........... émul................. 499€
PS3 40Go France........40Go...........1.....0...........aucune............... 399€
PS3 Motostorm US......80Go...........1.....1............émul................. 599$
PS3 60Go US..............60Go.......... 1.....0... .E émul présente.........499$
PS3 20Go US..............20Go...........1.....0.....E émul présente.........399$


Bien malin celui qui est capable sans anti sèche de se retrouver dans les différentes offres que Sony a décidé de mettre à disposition contre euros sonnants ou dollars trébuchants pour ces différentes versions de PS3.

La bonne nouvelle est que oui la PS3 a réellement baissé de prix, il ne s'agit plus d'une baisse déguisée mais bien d'une coupe franche jugez-en plutôt : 399€ .

Oui mais ...

Le modèle proposé fait 40Go, il n'a plus les 2 ports USB, son lecteur de cartes a disparu et avec lui la possibilité de lire les jeux PS2.

Alors même si Sony a du faire une belle marche arrière contrariant la magnifique campagne de communication qui projetait la PS3 bien loin dans la course à la Next Gen, on ne peut que se réjouir de ce revirement car pour une fois les vaches à lait que nous sommes ont tenues bon.

...Ah j'oubliais, il faudra tout de même racheter des manettes vibrantes..
Nobody is perfect lol!

Baisse de la PS3 au Japon vu par Jeux vidéo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dante
on plaisante plus mon p'tit gars ...
on plaisante plus mon p'tit gars ...
Dante


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Enfers
Loisirs : Casser du démon
Date d'inscription : 07/11/2006

PS3 40Go avec ou sans manettes Empty
MessageSujet: Re: PS3 40Go avec ou sans manettes   PS3 40Go avec ou sans manettes Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:52

Il faudra racheter des Dualshock 3, c'est un fait, mais je préfère les racheter, tout en sachant que le sixaxis est conservé.
Je suis déjà bien heureux à l'idée de pouvoir jouer le prochain DMC (qui sortira au premier trimestre 2008 soit dit-en passant, plus d'info sur http://www.capcom.co.jp/devil4) avec une manette vibrante, plutôt qu'avec ce pad miteux qu'était la sixaxis.

En ce qui concerne la rétrocomp... bon là c'est vrai que c'est abusé, mais c'est le pack et le prix qui veulent ça.

Rien n'est gratuit dans la vie, la PS3 nous le prouve. Elle s'adresse a des joueurs tunés, Sony voit beau, sony voit cher, et même si sony essaie de s'adresser au "prolétariat des joueurs", il semblerait que sony ait des difficultés de compréhensions.

Des traducteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
yoruichi
on plaisante plus mon p'tit gars ...
on plaisante plus mon p'tit gars ...
yoruichi


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Toulouse
Loisirs : JV
Date d'inscription : 30/05/2006

PS3 40Go avec ou sans manettes Empty
MessageSujet: Re: PS3 40Go avec ou sans manettes   PS3 40Go avec ou sans manettes Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:06

j'voudrai bien oui parce que j'ai rien compris du tout du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dante
on plaisante plus mon p'tit gars ...
on plaisante plus mon p'tit gars ...
Dante


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Enfers
Loisirs : Casser du démon
Date d'inscription : 07/11/2006

PS3 40Go avec ou sans manettes Empty
MessageSujet: Re: PS3 40Go avec ou sans manettes   PS3 40Go avec ou sans manettes Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:33

Paske t''es jeune! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
yoruichi
on plaisante plus mon p'tit gars ...
on plaisante plus mon p'tit gars ...
yoruichi


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Toulouse
Loisirs : JV
Date d'inscription : 30/05/2006

PS3 40Go avec ou sans manettes Empty
MessageSujet: Re: PS3 40Go avec ou sans manettes   PS3 40Go avec ou sans manettes Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:40

té ptèt vieu toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dante
on plaisante plus mon p'tit gars ...
on plaisante plus mon p'tit gars ...
Dante


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Enfers
Loisirs : Casser du démon
Date d'inscription : 07/11/2006

PS3 40Go avec ou sans manettes Empty
MessageSujet: Re: PS3 40Go avec ou sans manettes   PS3 40Go avec ou sans manettes Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:55

c'est toi ké jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Contenu sponsorisé





PS3 40Go avec ou sans manettes Empty
MessageSujet: Re: PS3 40Go avec ou sans manettes   PS3 40Go avec ou sans manettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 40Go avec ou sans manettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez le monde avec son pc : Boinc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers Arena :: CONSOLES/PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser