Gamers Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers Arena

association toulousaine pour le jeu vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Special WII (scoop de malade)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bond007
Ben alors Christine ? fais pèter les cahuèhuètes !
Ben alors Christine ? fais pèter les cahuèhuètes !
Bond007


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : sur une ile
Loisirs : informatique,films,musique,
Date d'inscription : 01/06/2006

Special WII (scoop de malade) Empty
MessageSujet: Special WII (scoop de malade)   Special WII (scoop de malade) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:54

Voila tous les jours je recoit par email le 20 minutes et aujourd'hui (22/11/07) je m'apercois qu'il parle d'une console,comme le titre l'indique sa parle de la WII

Voici le texte :

Tony revient de douze mois en Irak. De l’aveu même du G.I. américain, sa Wii l’a bien aidé à passer cette année difficile. A l’approche de son départ, il la renvoie chez lui, et suit peu après.

De retour chez lui, sa console l’a précédé, et ses ennuis commencent. Ses amis lui expliquent que sa femme n’a pas été aussi fidèle qu’elle l’avait promis. L’amant serait un professionnel de bowling. L’épouse concède qu’elle a peut-être juste embrassé le bellâtre, mais que l’affaire s’est arrêtée là. Tony veut des explications, sa femme dément.

«J’avais le cœur brisé, mais je n’étais pas sûr»

Tony a des doutes, et quitte le domicile conjugal. «J’avais le cœur brisé, mais je n’étais pas sûr. Tout cela a changé quand j’ai branché ma Wii pour une partie de Wii sports». Tony voulait se changer les idées, mais la vérité va lui éclater à la figure. Il navigue dans les menus, et trouve un nouvel avatar, un Mii qu’il n’a pas créé. Ce Mii ressemble fortement à l’amant. En fouillant un peu, Tony découvre dans la mémoire de la console que sa femme et ce Mii ont joué au bowling tous les deux sur sa Wii. Evidemment, c'est moins probant qu'un cliché de detective privé, mais pour le pauvre Tony c'est la preuve ultime de l’adultère de sa femme et la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Le couple est en instance de divorce
Revenir en haut Aller en bas
http://celiba31100.skyrock.com/
KrOnO$
modérateur
KrOnO$


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 30/05/2006

Special WII (scoop de malade) Empty
MessageSujet: Re: Special WII (scoop de malade)   Special WII (scoop de malade) Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:38

ouais sympa l'histoire, par contre ma soeur fait souvent plus de 50 ans au fitness de wii sport, est-ce une preuve de sa nullité ? Ne nous fions pas a notre première impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemesis-team.com/
Dante
on plaisante plus mon p'tit gars ...
on plaisante plus mon p'tit gars ...
Dante


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Enfers
Loisirs : Casser du démon
Date d'inscription : 07/11/2006

Special WII (scoop de malade) Empty
MessageSujet: Re: Special WII (scoop de malade)   Special WII (scoop de malade) Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:15

Alors là je dis... bah mince pour le pauvre type...
Et merci Nintendo.
Quelle idée aussi de se faire un Mii sur la Wii d'un inconnu, qui plus est celui dont on honore la femme.

Je suis sûr que ça serait très bien passé dans un épisode de Desperate Housewives!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Contenu sponsorisé





Special WII (scoop de malade) Empty
MessageSujet: Re: Special WII (scoop de malade)   Special WII (scoop de malade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special WII (scoop de malade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special post Kr0n0$ my friend ( post gamers over the world)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers Arena :: SCOOPS/NEWS/RUMEURS/ZARBITRUCS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser